ANNUITéS DE VIE D'ASSURANCE

12 sept. 2007

Cheminement de vos campagnes de vente

Le cheminement de vos campagnes de vente n'est pas une nouvelle idée, mais il étonne que beaucoup de gens ne dépistent toujours pas les résultats de leurs dollars de vente ! Chacun veut les meilleurs fils et les agents d'assurance-vie recherchent toujours une nouvelle source. Ce qui semble comme une grande campagne de vente sur le bidon de surface en réalité perde l'argent. L'assurance-vie n'est pas une vente immédiate et la plupart des agents prennent de premières décisions sur des campagnes et ne les changent pas. Un client a lancé une nouvelle entreprise de vente et a rapidement obtenu des fils appelant dans et s'inscrivant sur son site Web. Il nous a dit que c'étaient les meilleurs fils qu'il avait jamais travaillés. En continuant avec lui sur cette campagne quelques mois plus tard, nous étions étonnés d'entendre le client se plaindre au sujet de l'argent et des ventes. Nous avons demandé ce qui est arrivé à ces grands fils qu'il travaillait ? Sa réponse était, l'OH qu'il n'a jamais fini vers le haut de vendre aucune d'entre elles. Naturellement il s'est vendu quelque mais pas assez pour couvrir le coût de la campagne. Il a adopté la position émotive des fils entrant et obtenant des personnes au téléphone et la pensée des choses étaient bonnes, ainsi il a continué à pomper l'argent po. Il envoyait des apps et les choses ont semblé bonnes, mais il ne dépistait pas la source des applications qu'il envoyait, et découvert plus tard elles n'étaient pas de cette campagne de vente.

Particulièrement dans des affaires comme l'assurance-vie il est extrèmement important surveillent activement les résultats de votre marketing. Employer une bonne application de CRM est essentiel. Dépister tous les aspects de la campagne, observant non seulement la rentabilité mais les raisons pour lesquelles elle est ou ne fait pas l'argent. Combien d'applications sont envoyées, quel pourcentage sont retournés, approuvé et finalement placé. Vous devez également surveiller des campagnes les uns contre les autres et voir ce que sont aussi bien les primes moyennes. Le nombre de fils ne soit pas toujours la manière la plus précise de juger, qu'un succès de campagne SA ou pas.

Beaucoup d'agents achètent également certains des fils des fournisseurs en ligne de fil. Ceci peut aider à fournir un écoulement cohérent des fils. Comparer les résultats des ces mène à ceux que vous créez et dépistez le ROI de chacun. Se rappeler d'aller en arrière 6 mois ou même un an après et de voir les fils que vous avez reçus dans la période d'un mois et ce que vous avez placé de eux. Les campagnes peuvent sembler bon tôt et tournent le mauvais. De même une campagne ne produisant pas de beaucoup de fils n'est pas alway un échec. Vous devez faire des jugements tôt sur certains si ou pas vous collerez avec une campagne, mais comme vous vous habituez à dépister et à surveiller les fils en plus détail il sera plus facile de repèrer des tendances plus tôt.

Le DB de VAM dépiste tous les fils et clients par les ventes et là-bas. Une pleine application des dispositifs CRM, il t'apporte la puissance et la flexibilité d'un système basé par Web avec beaucoup de dispositifs espially pour des agents d'assurance-vie. Automatiser votre bureau, améliorer vos pourcentages de ventes et rentabilité comme vous dépistez tous les campagnes et fils de vente

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