ANNUITéS DE VIE D'ASSURANCE

12 sept. 2007

Une feuille de route à choisir l'assurance médicale maladie individuelle

Quand il vient à leur santé, chaque personne et chaque famille est unique, ainsi elle n'étonne pas cela qui choisit un plan individuel d'assurance médicale maladie est un processus complexe. Le coût, la convenance, et vos questions uniques tous de santé héritent le jeu. De façon ou d'autre, hors de la myriade de choix, vous êtes censés trouver la bonne combinaison pour toi. Voici une feuille de route pour simplifier le processus :

1. Commencer l'accessibilité. Il est facile de penser que l'assurance devrait couvrir le chaque besoin et éventualité. Se rappeler, il est là pour vous garder de l'entrée dans la dette, pour ne pas vous mettre dans la dette. Placer un budget qui se comprend et faire le meilleur que vous pouvez dans ce cadre.

2. Procéder à votre médecin existant. Si vous avez un bon rapport avec votre docteur courant et voulez continuer de le voir, vos choix peuvent être limités pour l'assurance médicale maladie individuelle. Découvrir si votre docteur est filiale avec un HMO (organisation d'entretien de santé), PPO (organisation préférée de fournisseur), position (point de service), ou IPA (association individuelle de pratique). Si votre docteur est dans un réseau, alors votre décision est simple. Si lui ou elle est dans plus d'un, vous pouvez peser d'autres dispositifs de plan. Si votre docteur n'est pas dans aucun réseau, vous aurez besoin d'un « honoraire-pour-service » ou du plan d'indemnité. Dans le cadre de ce plan, vous allez à n'importe quel docteur ou hôpital que vous souhaitez. Un plan d'indemnité normalement couvrira seulement un pourcentage de change-habituel 80 pour cent. Vous êtes responsable les 20 des autres pour cent. La compagnie d'assurance place également ses propres des taux « habituels et usuels » pour des services. Si votre docteur charge plus que le taux habituel et usuel, vous devrez composer la différence.

3. Signaler vos questions de santé. Vous devrez informer l'assureur de toutes les conditions médicales pour lesquelles vous avez été diagnostiqués ou traités. L'assureur considérera ces conditions « préexistantes ». Si vous joigniez une politique de groupe, la compagnie d'assurance serait requise par loi de couvrir la condition préexistante sans période d'attente, supposant que vous avez eu l'assurance d'assurance en douze mois précédents. Quand vous achetez l'assurance individuelle d'assurance médicale maladie, cependant, la compagnie d'assurance a le droit de déclarer une période d'attente pour des paiements liés à la condition préexistante ou de refuser de vous couvrir du tout. Cinq états ont rendu le démenti de l'assurance illégal. Le Maine, le Massachusetts, New York, New Jersey et le Vermontn tous ont adopté les lois « de question de garantie » qui font des compagnies d'assurance offrir l'assurance médicale maladie à chacun indépendamment de leurs conditions médicales. D'autres états ont créé l'assurance « met en commun » qui fournissent l'assurance aux individus à haut risque.

4. Ralentissement pour des drogues de prescription. Si vous avez trouvé deux plans ou plus qui sont comparables, prendre un moment pour passer en revue leurs avantages de drogue de prescription. Quelques plans couvrent des médicaments immédiatement, n'exigeant rien davantage qu'un Co-paiement. D'autres plans ne payent pas des drogues de prescription jusqu'à ce que le déductible annuel ait été met. soit sûr de comparer les montants de Co-paiement pour voir ce que serait la différence, particulièrement temps d'excédent. La plupart des compagnies d'assurance couvrent des médicaments sur un non-préférentiel pour les drogues nommées de marque, mais d'autres couvrent seulement des marques génériques (si disponible). Si les marques nommées sont importantes pour toi, vous assurez vous choisir le plan qui les offre.

5. Montre pour des impôts en chute. Si quelqu'un voulait te remettre un contrôle pour $2.539, le prendriez-vous ? Est ce ce que l'oncle SAM fait avec des comptes d'épargne d'épargnes de santé. Vous pouvez déposer jusqu'à $5.650 en compte d'épargne d'épargnes de santé (HSA), abritant lui de pas moins 9.3% dans l'impôt sur le revenu d'état, 28% dans l'impôt, et 7.65% dans l'impôt fédéral de l'acte de contributions d'assurance (FICA). C'est l'épargne des impôts de total de 44.95%, ou $2.539 sur une contribution $5.650. La contribution de HSA roule au-dessus de d'année en année, et demeure exempte d'impôt, si vous retirez les fonds après l'âge 65 ou les employez pour des dépenses médicales. En outre, les revenus sur des fonds de HSA impôt-sont reportés. Pour ouvrir un HSA, vous devez s'inscrire dans un plan déductible élevé de santé (HDHP), avec les deductibles minimum de $1.100 pour un individu ou de $2.200 pour une famille. Les deductibles sont payés avec les dollars non taxés du compte de HSA, augmentant votre pouvoir d'achat. En raison du montant déductible élevé, la prime mensuelle est basse, faisant un HDHP projettent une option attrayante pour beaucoup de gens.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

référencement marketing et liens sponsorisés Assurance vie sur BIG-annuaire

Indexlien

referencement gratuit
60 annuaires

referencement
jeux
annu2ref
monuments
ref5
garage
chevet
referencement gratuit
cooker
pilote
punch
euro
ustensile
choix
référencement site
degrif
gilbert
patricia
referencement1
référencement garanti
webreference
caravane
bot
carburant
référencement internet
manon
siteprefere
galerie
son
fleur
imprimante
enseignement
référencement
positionnement site