ANNUITéS DE VIE D'ASSURANCE

12 sept. 2007

Le futur du soin à long terme

Le baby boom génération-soutenu entre 1946 et 1964 soutient vers le bas sur les programmes de la retraite de l'Amérique comme un glacier de changement de pré-climat. Plus de 78 millions forts, le baby boom semblent destinés écraser chaque programme social dans son chemin. Il ne peut pas être arrêté. Seulement un mélange de gouvernement et de solutions privées, telles que l'assurance à long terme privée de soin, peut éviter le prochain désastre.

Aujourd'hui, avec les boomers toujours de bébé dans la main-d'oeuvre, il y a 3.3 salariés pour chaque personne rassemblant les prestations de la sécurité sociale. Que le nombre se rétrécira comme les boomers de bébé retirent et commencent à rassembler les prestations de la sécurité sociale. D'ici 2031, il y aura seulement 2.1 salariés pour chaque bénéficiaire de sécurité sociale.

Avec les boomers fonctionnant et payant des impôts, les fonds en fidéicommis de sécurité sociale courent un excédent. Cela continuera jusqu'en 2016. À ce point, avec la moitié des boomers rassemblant la sécurité sociale, les impôts coulant dans les fonds en fidéicommis ne seront pas aussi grands que les dépenses sortant. Au début, rien ne changera. La sécurité sociale emploiera l'intérêt gagné pendant les années en surplus aux avantages de salaire. D'ici 2041, cependant, les fonds excessifs seront épuisés. Les impôts sur le salaire entrants couvriront seulement 75 pour cent des coûts.

La crise dans le soin à long terme se développera plus rapidement. Le bureau de recensement des États-Unis estime que 72 millions de boomers vivront après l'âge 65. Selon l'association américaine des maisons et des services pour le vieillissement (AAHSA), un groupe sans but lucratif qui étudie un soin plus ancien, 69 pour cent de personnes vivant après l'âge 64 ont besoin d'un certain genre de soin à long terme. Si le pourcentage se tient, alors 49.6 millions de boomers auront besoin de soin à long terme.

Le coût du soin sera énorme. AAHSA signale qu'une salle privée dans une maison de repos coûte une moyenne de $74.600 par année. Le séjour moyen est de 2.4 ans. Si tout reste la même chose (et des coûts être susceptible de se lever, même en les dollars d'aujourd'hui), le coût soin à long terme de boomers' se montera à $8.88 trillion sur 19 ans, ou $467 milliards par année.

Presque 60 pour cent des boomers croient qu'Assurance-maladie paye le soin à long terme, selon des aperçus conduits par AAHSA. C'est incorrect. Assurance-maladie paye la réadaptation de poteau-hospitalisation, mais le soin non à long terme. En ce moment, les individus et l'assurance payent 51 pour cent de soin à long terme. Les 49 autre pour cent sont payés par Medicaid, le programme de gouvernement pour l'indigent.

Si ces pourcentages demeurent sans changement, les boomers éclateront Medicaid. Pour éviter la crise, le congrès limite l'acceptabilité de Medicaid. Ce ne sera pas assez, dit le membre du Congrès Phil Gingrey, M.D. des États-Unis, de la Géorgie. Il écrit, le « congrès doit accompagner la réforme de Medicaid des incitations signicatives pour acheter l'assurance à long terme de soin. »

Avec l'assurance à long terme de soin l'assuré paye une prime mensuelle, et l'assureur est d'accord sur le salaire pour le soin à long terme. Selon l'AAHSA, la police d'assurances d'assurance à long terme moyenne de soin paye dehors 82 cents chaque dollar dépensé dans les primes. La prime à long terme annuelle moyenne de soin pour des individus au-dessous de 65 est $1.337. Individus plus de 65 salaire $2.862. Même sans incitations de gouvernement, il se comprend pour le signe-vers le haut de boomers tôt pour l'assurance à long terme de soin plus tôt plutôt que plus tard.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

référencement marketing et liens sponsorisés Assurance vie sur BIG-annuaire

Indexlien

referencement gratuit
60 annuaires

referencement
jeux
annu2ref
monuments
ref5
garage
chevet
referencement gratuit
cooker
pilote
punch
euro
ustensile
choix
référencement site
degrif
gilbert
patricia
referencement1
référencement garanti
webreference
caravane
bot
carburant
référencement internet
manon
siteprefere
galerie
son
fleur
imprimante
enseignement
référencement
positionnement site