ANNUITéS DE VIE D'ASSURANCE

16 sept. 2007

Assurance-vie - 5 personnes d'erreurs font en achetant une nouvelle politique

1. Temporisation. Jamais une bonne habitude, temporisation coûte te de l'argent quand elle vient à acheter l'assurance-vie. Des primes d'assurance-vie sont basées sur l'âge et la santé des assurés. Des personnes plus jeunes payent moins que les plus anciens sur la théorie qu'elles vivront plus longtemps et payeront plus de primes. Plus vous attendez pour acheter l'assurance-vie longtemps, plus elle coûte.

Remède : Achat plus tôt plutôt que plus tard. Le plus bas prix que vous obtiendrez jamais est celui vous qualifiez pour maintenant. Pour surmonter l'inertie, fixer une date-limite pour s'assurer. Vous vous remercierez plus tard.

2. Paiement avec les dollars après imposition. Beaucoup de gens qui peuvent payer l'assurance-vie avec des dollars de pre-tax ne font pas ainsi. Au lieu de cela elles payent avec les dollars dur-gagnés et après imposition. Si vous êtes indépendant, vous pourriez qualifier pour acheter l'assurance-vie par votre compagnie avec des dollars de pre-tax. Le même est vrai si vous êtes un associé dans des affaires.

Remède : Demander à votre conseiller en fiscalité si vous tireriez bénéfice du paiement l'assurance-vie par vos affaires ou employeur.

3. Indiquer un domaine comme bénéficiaire. La fabrication votre domaine de votre bénéficiaire est une erreur coûteuse. Elle soumet vos sinistres survenus aux impôts sur les successions qu'ils n'encourraient pas s'ils étaient payés à un individu. Il signifie également que les sinistres survenus finiront vers le haut dans la cour de validation à arranger avec le reste de votre domaine. Cela signifie que l'avantage ne sera pas disponible pour payer un enterrement, pour effectuer un paiement de maison, ou pour ne couvrir aucune autre dépense immédiate.

Remède : Indiquer a a aimé un en tant que bénéficiaire. Si vous êtes célibataire, appeler un parent, un enfant de mêmes parents, ou un ami de confiance. Discuter vos plans en avant de temps, ainsi le bénéficiaire est disposé.

4. Nommer juste un bénéficiaire. Nom de beaucoup de gens seulement un bénéficiaire dans leurs politiques-habituel d'assurance-vie un conjoint. Si votre bénéficiaire unique meurt avant que vous, les sinistres survenus seront payés à votre domaine, la soumettant à tous problèmes décrits ci-dessus.

Remède : Supports désignés à votre bénéficiaire. Si vous avez des enfants, vous pouvez les appeler comme supports à votre conjoint--particulièrement s'ils sont assez vieux pour prendre de bonnes décisions. Sinon, tour aux parents, aux enfants de mêmes parents, ou aux amis étroits.

5. Achat de trop peu d'assurance. Certains essayent de réduire au minimum leurs primes en achetant l'assurance très petite. D'autres sous-estiment les futures dépenses qui doivent être couvertes par les sinistres survenus. L'une ou l'autre manière, la quantité qu'ils ont choisie ne sera pas assez pour payer au loin une hypothèque, pour placer une éducation, ou pour remplacer le revenu absent.

Remède : S'assurer plus que vous vous pensez le besoin. Vous avez plus de pouvoir d'achat d'assurance maintenant que toi jamais volonté encore, ainsi l'employer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

référencement marketing et liens sponsorisés Assurance vie sur BIG-annuaire

Indexlien

referencement gratuit
60 annuaires

referencement
jeux
annu2ref
monuments
ref5
garage
chevet
referencement gratuit
cooker
pilote
punch
euro
ustensile
choix
référencement site
degrif
gilbert
patricia
referencement1
référencement garanti
webreference
caravane
bot
carburant
référencement internet
manon
siteprefere
galerie
son
fleur
imprimante
enseignement
référencement
positionnement site