ANNUITéS DE VIE D'ASSURANCE

24 sept. 2007

7 bouts pour l'assurance-vie achetante


Voici sept bouts pour les consommateurs qui sont sur le marché pour l'assurance-vie :

1. Savoir de ce que vous avez besoin :

La raison classique et meilleure pour qu'un individuel achète l'assurance-vie est pour la protection contre mourir trop tôt. L'assurance-vie achetante de personne devrait être principalement concernée par voir que ses survivants ne font pas face à un handicap financier. Il peut y avoir d'autres raisons qui s'appliquent : L'assurance-vie est également achetée pour payer des impôts de domaine. Les rapports d'affaires souvent exigent l'assurance-vie ou peuvent tirer bénéfice de elle, par exemple. Offre d'annuités une manière bloquée pour que les consommateurs s'assurent ils ne survivent pas à leur argent. Prendre garde de n'importe qui qui essaye de vous vendre assurance-vie comme « investissement. » L'assurance-vie devrait être achetée pour la protection qu'elle vous donnera.

Assurance-vie temporaire :

La plupart des avocats du consommateur estiment que l'assurance temporaire est le meilleur achat d'assurance-vie. La limite est différente « de la vie entière » ou « de la vie ordinaire » du fait vous n'accumulez aucun capital propre, ou de la valeur d'argent comptant. Dans la limite, vous payez tous les ans le coût d'assurance, qui augmente typiquement annuellement à mesure que vos chances d'être vivante le prochain déclin d'année. La plupart des politiques de limite sont renouvelables sur une base annuelle, et certains ont des primes de niveau ou des sinistres survenus décroissants pendant une période indiquée - un, cinq ou dix ans, ou même à un âge indiqué.

Assurance-décès :

La totalité, ou le « ordinaire, » assurance-vie est habituellement vendue avec une prime de niveau. En premières années de la politique, la prime annuelle sera plus haute que l'assurance temporaire comparable. (Mais parce que ses primes sont niveau, les primes annuelles de la vie entière peuvent par la suite être moins que la limite.) les politiques de vie entières accumulent une valeur d'argent comptant contre laquelle les consommateurs peuvent se retirer ou emprunter. Il y a beaucoup de variations de la vie entière. Les primes peuvent être payables pour un nombre indiqué d'années sur une base de limité-paiement. Les consommateurs peuvent également avoir l'option d'une prime simple payant toutes les primes immédiatement avec une seule somme forfaitaire.

2. Connaître la compagnie que vous êtes des achats de :

Vous pouvez vérifier la stabilité financière de n'importe quelle compagnie d'assurance-vie par plusieurs compagnies nationales honorables d'estimation. Quelques estimations sont disponibles aux bibliothèques publiques.

3. Comparer les prix avant d'acheter les taux :

L'assurance-vie est un marché concurrentiel, et une grande partie de la concurrence se concentre sur le prix. Ne pas hésiter à chercher des citations de la meilleure qualité de plusieurs différentes compagnies.

4. Le magasin pour vos propres a besoin :

Si est les ajustements d'assurance temporaire, celui pour ce que vous devriez faire des emplettes. Si vous voulez abaisser votre prime à tout prix, vous pouvez vouloir considérer employer un auteur direct une compagnie qui réduit des coûts en opérant sans agents. Considérer votre propre convenance, de quelque manière que : Voulez-vous le contact personnel avec un agent ? Ou si vous achetez une annuité, combien rapidement pouvez-vous obtenir à votre argent en cas d'urgence ? Si vous achetez la vie entière, combien rapidement votre argent s'accumule-t-il ? Queest-ce que la valeur d'argent comptant sera dans un an ? Trois ans ? Dix ans ?

5. Mettre à jour votre assurance comme vos circonstances changent :

Ne pas être trompé par quelqu'un qui vous dit que vous devriez acheter des politiques additionnelles pour des enfants pendant qu'elles sont soutenues. Les enfants ont rarement un revenu et ont besoin rarement de l'assurance-vie. Mais votre situation peut changer nettement d'année en année. Passer en revue votre valeur tous les quelques ans et reconsidérer les perspectives que vos survivants peuvent faire face si vous mourez.

6. Ne pas se laisser obtenir rapide-parlé dans des changements :

Quelques assurés d'assurance-vie ont ces dernières années la victime tombée à une pratique appelée « vrillage » ou « barattage. » Le barattage se produit quand votre assurance est changée pour bénéficier seulement le vendeur quoique vous puissiez souffrir une perte dans le processus. Le barattage se produit souvent quand les gens avec des politiques d'argent-valeur sont persuadés de convertir leur assurance en une autre politique, souvent une avec une promesse de meilleurs avantages. Le problème est que la valeur d'argent comptant de la politique originale est pillée afin de payer la nouvelle politique. Les consommateurs malheureux peuvent ne pas se rendre compte jusqu'aux ans après que la politique « plus élevée » d'avantage est réellement en valeur seulement une fraction de la valeur de la politique originale.

7. Ne jamais acheter une politique que vous ne comprenez pas :

Si vous êtes donnés des illustrations ou des livrets, sauf que matériel avec votre politique. Si votre agent ou compagnie ne peut pas expliquer les limites de politique à votre satisfaction, faire des emplettes ailleurs. Vous assurez toi comprendre les garanties dans votre politique (pas simplement les promesses de l'agent des retours) et les pénalités de reddition si vous choisissez de laisser tomber la politique à tout moment. Ces coûts sont souvent cachés dans une assurance-vie ou un contrat de rente à prestations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

référencement marketing et liens sponsorisés Assurance vie sur BIG-annuaire

Indexlien

referencement gratuit
60 annuaires

referencement
jeux
annu2ref
monuments
ref5
garage
chevet
referencement gratuit
cooker
pilote
punch
euro
ustensile
choix
référencement site
degrif
gilbert
patricia
referencement1
référencement garanti
webreference
caravane
bot
carburant
référencement internet
manon
siteprefere
galerie
son
fleur
imprimante
enseignement
référencement
positionnement site